FOIRE AUX QUESTIONS MYGPVFRANCE.FR
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions.
CONNEXION
Vous souhaitez vous connecter ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous ne disposez pas d’un compte GPV, comment faire votre demande de création de compte ?
MON COMPTE
Vous souhaitez créer des comptes utilisateurs ?
Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, comment nous le signaler ?
Votre adresse ou vos consignes de livraison ont changé, comment nous le signaler ?
Vous souhaitez avoir accès à votre liste de prix nets ?
CATALOGUE
Vous souhaitez feuilleter, télécharger ou faire une demande d’envoi de catalogue ?
PRODUITS
Vous souhaitez gérer vos produits favoris ?
Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ?
VOTRE COMMANDE
Vous passez votre commande pour la première fois ?
Vous souhaitez en savoir plus sur vos commandes ou renouveler une commande ?
Vous souhaitez modifier votre commande ?
Vous souhaitez utiliser un code promotionnel ?
Vous souhaitez payer votre commande directement sur le site ?
Questions relatives aux commandes
Vous souhaitez savoir par quel moyen vous serez informé des dernières promotions ?
LIVRAISON
Vous souhaitez connaître les délais de livraison ?
SERVICE CLIENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez au travers de cette FAQ ?
CONNEXION
Une fois sur la page d’accueil du site my.gpvfrance.fr :
- Cliquer sur « Mon compte > Connexion »
- renseigner votre identifiant (adresse mail)
- saisir votre mot de passe (composé de GPV- + code SAP à la création du compte).
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous au niveau de la page de connexion.
Cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » Saisissez ensuite votre e-mail.
Vous allez recevoir un e-mail vous permettant de modifier votre mot de passe.
Vous pouvez ensuite le modifier à tout moment dans la rubrique « Mon compte > Mes informations > Modifier le mot de passe ». Si vous n’avez pas reçu l’e-mail pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
Une fois sur la page d’accueil du site my.gpvfrance.fr, vous avez 2 possibilités :
- Vous rendre dans « Mon compte > Connexion » Cliquez directement sur la bannière de connexion de la page d’accueil
- Un lien est également présent sur toutes les fiches produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton « connexion ».
Vous serez renvoyé à une page d’identification / création de compte.
En cliquant sur « Je demande l’ouverture d’un compte », vous serez renvoyé sur le formulaire de contact. Renseigner les différentes informations demandées, Choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Création de compte » et laissez-nous votre message.
MON COMPTE
Dans la rubrique « Mon compte > Mon tableau de bord », vous pouvez voir le bloc « Gestion comptes utilisateurs » : il vous suffit de cliquer sur le lien « Créer un compte ».
Vous serez redirigé vers un formulaire de création de compte utilisateur. Une fois le formulaire envoyé, le compte est instantanément créé.
Dans la rubrique « Mon compte > Mes informations » : Cliquez sur le bouton « Je modifie mes informations ».
Cette action renvoie directement sur le formulaire de contact
Renseignez les différentes informations demandées / Choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Modification des informations du compte » et laissez-nous votre message.
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations liées à votre carnet d’adresses. Pour cela, il vous suffit de nous contacter au 0800 00 18 72 (appel gratuit) ou via le formulaire de contact.
Dans la rubrique « Mon compte > Mon tableau de bord ».
Vous pouvez voir le bloc « Informations tarifs » ; il vous suffit de cliquer sur le lien « Télécharger votre liste de prix nets ».
CATALOGUE
Cliquez ici. Vous aurez alors la possibilité soit de feuilleter en ligne ou télécharger le catalogue, ou encore de faire une demande d’envoi de catalogue par courrier postal, après avoir rempli le formulaire de contact.
PRODUITS
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte > Mes favoris ». Vous pourrez alors ajouter les produits dans le panier, les supprimer, modifier la quantité et apporter un commentaire pour chaque produit. Gérez vos favoris comme un véritable catalogue personnalisé.
Pour toute information complémentaire sur un produit, nous vous invitons à vous rendre sur ce produit et à télécharger directement sa fiche produit au format PDF. Vous pouvez également télécharger les visuels HD ou BD selon votre besoin.
Vous pouvez également nous poser vos questions via le «live chat», le formulaire de contact ou bien par téléphone au 0800 00 18 72 (appel gratuit).
VOTRE COMMANDE
Nous vous invitons à consulter toutes les questions fréquentes dans notre FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions vous pouvez nous contacter via le «live chat», le formulaire de contact ou bien appeler notre équipe au 0800 00 1872.
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte > Mes commandes » et cliquez sur la commande qui vous intéresse. Vous pourrez alors l’imprimer ou la renouveler.
Une fois votre commande validée, il vous sera impossible de la modifier vous-même en ligne. Si vous devez y apporter une modification nous vous invitons à nous contacter à votre assistante habituelle.
Pour cela rien de plus simple, ajoutez les articles voulus dans votre panier et dans le bloc « Codes de remises » tapez votre code promotionnel et finalisez le tout en cliquant sur « Appliquer ».
La bonne application de la promotion sera visible au niveau du sous total HT.
Pour toute question concernant votre commande, le service client ou les livraisons… contactez votre assistante habituelle.
Le site my.gpvfrance.fr n’est pas un site de paiement en ligne mais de commande en ligne. Le règlement de la commande que vous venez de passer est établi en fonction de votre mode de règlement habituel.
Les promotions en cours seront affichées sur la page d’accueil au niveau des bandeaux défilants.
Nous vous proposons également de vous inscrire à notre newsletter pour que nous puissions vous communiquer les dernières informations de GPV France.
LIVRAISON
Le délai moyen d’expédition est de 48h (attention donnée à titre indicatif) ouvrées selon le poids/volume et lieu de destination de votre commande, hors aléas de transport.
Suite à l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de « confirmation d’expédition »
SERVICE CLIENT
Veuillez nous contacter par le formulaire de contact : https://my.gpvfrance.fr/contacts