FOIRE AUX QUESTIONS my.gpvfrance.fr

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions.

CONNEXION

Vous souhaitez vous connecter ?
Vous souhaitez vous identifier ?
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous ne disposez pas d’un compte GPV, comment faire votre demande de création de compte ?

MON COMPTE

Vous souhaitez avoir accès à votre liste de prix nets ?
Vous souhaitez créer des comptes utilisateurs ?
Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, comment nous le signaler ?
Votre adresse ou vos consignes de livraison ont changé, comment nous le signaler ?
Vous souhaitez en savoir plus sur vos commandes ou renouveler une commande ?
Vous souhaitez modifier votre commande ?
Vous souhaitez gérer vos produits favoris ?
Vous êtes membre du Club Avantages et vous souhaitez accéder à vos informations ?

LIVRAISON

Vous souhaitez connaître les délais de livraison ?

CATALOGUE ET ECHANTILLONS

Vous souhaitez des échantillons de nos produits ?
Vous souhaitez feuilleter, télécharger ou faire une demande d’envoi de catalogue ?

PRODUITS

Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ?
Vous souhaitez commander des produits personnalisés ?

VOTRE COMMANDE

Vous passez votre commande pour la première fois ?
Vous souhaitez utiliser un code promotionnel ?
Vous souhaitez payer votre commande directement sur le site ?
Vous souhaitez savoir par quel moyen vous serez informé des dernières promotions ?

SERVICE CLIENT

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez au travers de cette FAQ ?

 

CONNEXION

Vous souhaitez vous connecter ?
Une fois sur la page d’accueil du site my.gpvfrance.fr, 2 possibilités :

  • Aller dans « Mon compte » / « Connexion »
  • Ou cliquer directement sur la bannière de connexion de la page d’accueil.

Vous souhaitez vous identifier ?
Une fois sur la page d’accueil du site my.gpvfrance.fr, 2 possibilités :

  • Aller dans « Mon compte » /« Connexion »
  • Ou cliquer directement sur la bannière de connexion de la page d’accueil.

Vous serez redirigé vers la page de connexion. Une fois sur cette nouvelle page, il faudra :

  • renseigner votre identifiant (adresse mail)
  • saisir votre mot de passe (composé de GPV- + code SAP à la création du compte).

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Pour récupérer votre mot de passe, rendez-vous au niveau de la page de connexion. Cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » Saisissez ensuite votre e-mail. Vous allez recevoir un e-mail vous permettant de modifier votre mot de passe. Vous pouvez ensuite le modifier à tout moment dans la rubrique « Mon compte » / »Mes informations » / « Modifier le mot de passe ». Si vous n’avez pas reçu l’e-mail pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Vous ne disposez pas d’un compte en ligne GPV, comment faire votre demande de création de compte ?
Une fois sur la page d’accueil du site my.gpvfrance.fr, vous avez 3 possibilités :

  • Vous rendre dans « Mon compte » / « Connexion »
  • Cliquer directement sur la bannière de connexion de la page d’accueil
  • Un lien est également présent sur toutes les fiches produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton « connexion ».

Ces trois possibilités renvoient toutes à l’encart de connexion / cliquez sur « Je demande l’ouverture d’un compte ».
Cette action renvoie directement sur le formulaire de contact / Renseigner les différentes informations demandées, Choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Création de compte » et laissez-nous votre message.

 

MON COMPTE

Vous souhaitez avoir accès à votre liste de prix nets ?
Dans la rubrique « Mon compte » / « Mon tableau de bord ». Vous pouvez voir le bloc « Informations tarifs » ; il vous suffit de cliquer sur le lien « Télécharger votre liste de prix nets ».

Vous souhaitez créer des comptes utilisateurs ?
Dans la rubrique « Mon compte » / « Mon tableau de bord ». Vous pouvez voir le bloc « Gestion comptes utilisateurs » ; il vous suffit de cliquer sur le lien « Créer un compte ». Vous serez redirigé vers un formulaire de création de compte utilisateur.

Vous souhaitez modifier vos informations personnelles, comment nous le signaler ?
Dans la rubrique « Mon compte » / « Mes informations »  Cliquez sur le bouton « Je modifie mes informations ».
Cette action renvoie directement sur le formulaire de contact  Renseigner les différentes informations demandées / Choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant « Modification des informations du compte » et laissez-nous votre message.

Votre adresse ou vos consignes de livraison ont changé, comment nous le signaler ?
Vous pouvez à tout moment modifier vos informations liées à votre carnet d’adresses. Pour cela, il vous suffit de nous contacter au 0800 00 18 72 (appel gratuit) ou via le formulaire de contact.

Vous souhaitez en savoir plus sur vos commandes ou renouveler une commande ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » / « Mes commandes » et cliquez sur la commande qui vous intéresse.
Vous pourrez alors l’imprimer ou la renouveler.

Vous souhaitez modifier votre commande ?
Une fois votre commande validée, il vous sera impossible de la modifier vous-même en ligne. Si vous devez y apporter une modification nous vous invitons à nous contacter au 0800 00 18 72 (appel gratuit).

Vous souhaitez gérer vos produits favoris ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » / « Mes favoris ».
Vous pourrez alors ajouter les produits dans le panier, les supprimer, modifier la quantité et apporter un commentaire pour chaque produit. Gérez vos favoris comme un véritable catalogue personnalisé.

Vous êtes membre du Club Avantages et vous souhaitez accéder à vos informations ?
Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » / « Mon programme de fidélité ».
Vous pourrez consulter votre tableau de bord mais aussi cliquer sur le bouton « J’accède à mon club » qui vous redirigera vers la boutique du Club.

 

LIVRAISON

Vous souhaitez connaître les délais de livraison ?
Le délai moyen d’expédition est de 48h (attention, donnée à titre indicatif) ouvrées selon le poids/volume et le lieu de destination de votre commande, hors aléas de transport. Suite à l’expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de « confirmation d’expédition ».

 

CATALOGUE ET ECHANTILLONS

Vous souhaitez des échantillons de nos produits ?
Pour obtenir des échantillons nous vous invitons à vous rendre sur la page d’accueil de notre site et à cliquer sur le bouton « Envoi gratuit ». Vous êtes alors redirigé vers un formulaire de contact dans lequel il vous suffira de sélectionner l’objet de votre demande suivant « Demande d’échantillons ».

Vous souhaitez feuilleter, télécharger ou faire une demande d’envoi de catalogue ?
Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur le bouton « Demande gratuite ». Vous aurez alors la possibilité soit de feuilleter en ligne ou télécharger le catalogue, ou encore de faire une demande d’envoi de catalogue par courrier postal, après avoir rempli le formulaire de contact.

 

PRODUITS

Vous souhaitez des informations complémentaires sur un article ?
Pour toute information complémentaire sur un produit, nous vous invitons à vous rendre sur ce produit et à télécharger directement sa fiche produit au format PDF.
Vous pouvez également nous poser vos questions via le formulaire de contact ou bien par téléphone au 0800 00 18 72 (appel gratuit).

Vous souhaitez commander des produits personnalisables sur le site ?
Ce service n’est pour l’instant pas disponible en ligne. N’hésitez pas à contacter votre interlocuteur commercial ou notre service après-vente au 0800 00 18 72 (appel gratuit).

 

VOTRE COMMANDE

Vous passez votre commande pour la première fois ?
Nous vous invitons à consulter toutes les questions fréquentes dans notre FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions vous pouvez cliquer sur le lien situé en pied de site « Guide d’utilisation et tutoriels » ou bien appeler notre équipe au 0800 00 1872.

Vous souhaitez utiliser un code promotionnel ?
Pour cela rien de plus simple, ajoutez les articles voulus dans votre panier et dans le bloc « Codes de remises » tapez votre code promotionnel et finalisez le tout en cliquant sur « Appliquer ». La bonne application de la promotion sera visible au niveau du sous total HT.

Vous souhaitez payer votre commande directement sur le site ?
Le site my.gpvfrance.fr n’est pas un site de paiement en ligne mais de commande en ligne.
Le règlement de la commande que vous venez de passer est établi en fonction de votre mode de règlement habituel.

Vous souhaitez savoir par quel moyen vous serez informé des dernières promotions ?
Les promotions en cours seront affichées sur la page d’accueil au niveau des bandeaux défilants.
Nous vous proposons également de vous inscrire à notre newsletter pour que nous puissions vous communiquer les dernières informations de GPV France.

 

SERVICE CLIENT

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez au travers de cette FAQ ?
Nous vous invitons à regarder notre rubrique « Guide d’utilisation et tutoriels », dans les liens situés dans le bas du site.
N’hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition de 8h30 à 18h au 0800 00 18 72 (appel gratuit).

catalogue GPV

Votre catalogue 2017

Téléchargement PDF ou envoi papier gratuit.

Demande gratuite
nos échantillons

Demande d'échantillons

Votre kit de prospection et de sélection gratuit.

Envoi gratuit
L'expertise GPV France

L'expertise GPV France 

Un accompagnement sur-mesure dans vos projets.

En savoir +
Préparation
de commande
en 24h
Tarification
le prix
juste
145 ans
de savoir-faire
depuis 1872
Label
qualité &
confiance
Un Conseil ?

VOUS AVEZ BESOIN D'UN CONSEIL ?
Notre service client est à votre disposition au
0800 00 18 72
(appel gratuit)

 

ou via le formulaire de contact