NOTRE ORGANISATION
- La passion, le pragmatisme, la différence, la responsabilité, la volonté.
Plus de 150 ans de savoir-faire français
Leader des produits de correspondance
- Un acteur multicanal et multimarchés avec des produits et des process adaptés par marché,
- Une organisation commerciale et marketing capable de répondre aux attentes des clients publics ou privés, en France et à l’export, issus des métiers :
> de la distribution : la grande distribution, les grossistes, fournituristes, superstores, distributeurs papier et l'export,
> des métiers techniques : les imprimeurs, routeurs, VPCistes, grands comptes directs privés ou publics, revendeurs spécialisés et agences de marketing direct.
- Un outil industriel spécialisé, compétitif et certifié,
- Une logistique performante permettant d’assurer un service client renforcé,
- Une démarche qualité, sécurité et environnement visant l’excellence du service client.
Une implantation géographique structurée
- Une agence commerciale et marketing, à Strasbourg (67),
- Une usine historique à Saint-Amarin en Alsace (68) et une filiale de production spécialisée, LION ENVELOPPE sn, à Mably dans la Loire (42),
- Un siège social à Saint-Amarin en Alsace au cœur de l’Europe.
Une dimension internationale
|
GPV France est une société autonome membre du groupe MAYER, n° 1 européen de l'enveloppe. |
Le groupe MAYER est présent dans 14 pays avec 38 sociétés, un effectif de 1 760 salariés pour une production annuelle de 17 milliards d'enveloppes et de produits d'emballage.
Des partenariats et des engagements forts
- L'engagement dans un ensemble de partenariats significatifs pour la filière courrier : FEPE, UFIPA, AIPB, CULTURE PAPIER, KEEP ME POSTED, EPOPIA,
- Le développement d’un partenariat avec nos fournisseurs et nos clients sur la base de chartes d’engagement envers le développement durable.
Les chiffres clés de GPV France
- N°1 dans l'innovation, la qualité et les services,
- + de 1 300 produits en stock,
- 2,5 milliards d'enveloppes par an,
- + de 2 300 clients en France et à l'export,
- CA de 45 millions d'euros,
- 7 marques génératrices de valeur.